Life of 10 childrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans la chambre de Brandon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brenda Tucker

Brenda Tucker


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Dans la chambre de Brandon Empty
MessageSujet: Dans la chambre de Brandon   Dans la chambre de Brandon Icon_minipostedDim 24 Aoû - 21:33

Brenda tappa a la porte de brandon
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Tucker

Brandon Tucker


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : T'es Un pOulet ??? Oui ?????? !! AlOrs J'me casse !! Hasta la Vista !!!! Mdr

Dans la chambre de Brandon Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Brandon   Dans la chambre de Brandon Icon_minipostedLun 25 Aoû - 14:48

Je me leva du lit et j'ouvra la porte et je dis:
Quesque vOus me vOulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tucker

Brenda Tucker


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Dans la chambre de Brandon Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Brandon   Dans la chambre de Brandon Icon_minipostedLun 25 Aoû - 15:03

Il faut que je te parle

Elle entra dans la chambre de son frere
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Tucker

Brandon Tucker


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : T'es Un pOulet ??? Oui ?????? !! AlOrs J'me casse !! Hasta la Vista !!!! Mdr

Dans la chambre de Brandon Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Brandon   Dans la chambre de Brandon Icon_minipostedLun 25 Aoû - 21:51

Je la regarde et la laisse rentré et je dis:
Va y je t'écOute ?
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tucker

Brenda Tucker


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Dans la chambre de Brandon Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Brandon   Dans la chambre de Brandon Icon_minipostedMer 27 Aoû - 13:10

Ecoute je suis vraiment desoler de se que j ai fait mais tu ne me dit plus rien avant tu me disait tout et maintenent que tu sort avec cette fille ...tu es different
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Tucker

Brandon Tucker


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : T'es Un pOulet ??? Oui ?????? !! AlOrs J'me casse !! Hasta la Vista !!!! Mdr

Dans la chambre de Brandon Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Brandon   Dans la chambre de Brandon Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 17:37

Eh alOrs Brenda j'ai le droit d'avoir mon intimité puis si tu aurrais pas écouté a la porte de ma chambre tu l'aurrais pas su.
je la regarde enerve et je dis:
Désole d'etre enerve mais c'est normal a Kristy tu lui dis des trucs pas gentil et Sarah sort avec jason et tu dis je suis contente pour toi il faut savoir
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tucker

Brenda Tucker


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Dans la chambre de Brandon Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Brandon   Dans la chambre de Brandon Icon_minipostedDim 31 Aoû - 13:50

Deja je te ferai remarquer que toi aussi tu ecoute a ma porte sinon tu n aurais pas su pour sarah et jason

Soufle

Atten ses pas pareil elle elle est venue me le dire de elle meme ok? et je te ferai dire que je n aurais rien dit a Kristy si elle m avait traiter diferament
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de Brandon Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Brandon   Dans la chambre de Brandon Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Brandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» BrandOn Is Here =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of 10 childrens :: Maisons... :: Tucker's Home-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser