Life of 10 childrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Discussion entre frère et soeur [pv Jason]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Empty
MessageSujet: Discussion entre frère et soeur [pv Jason]   Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 17:03

  • Kristy était bien décidé à parler de la rivalité des deux familles.Elle en avait sérieusement assez.Elle n'en pouvait plus et voulait vivre son histoire d'amour a fond.Elle alla alors trouver son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur [pv Jason]   Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 17:07

Jason était dans la cuisine en train de commencer à préférer le dîner. Et oui, il sait cuisiner le gentil Jason. Sourire aux lèvres, il se tourne en entendant sa petite soeur arriver tout près de lui.

- Hey Kristy!

Dit-il en lui donnant un bout de carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur [pv Jason]   Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 17:11

  • Kristy n'avait pas la tête à manger mais elle mangea le petit bout de carotte pour faire plaisir à son frère.Elle avait besoin de lui parler.

    -Dit moi pourquoi on continue cette gueguerre??
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur [pv Jason]   Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 17:15

Wô c’est LA QUESTION! Qu’est-ce que Jason doit répondre à sa petite soeur? Doit-il lui dire qu’il se fout de la guerre, doit-il lui dire qu’ils doivent continuer à faire la guerre question de prouver à tout le monde que la famille Parker n’est pas une famille de lâches... Il laissa le dîner sur le comptoire et alla s’asseoir à la table avec Kristy.

- Pourquoi on se bat toujours? Pour ne pas que nos oncles et nos tantes soient en colère contre nous. Si ce serait juste de moi, il n’en aurait pas de « guerre »... pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur [pv Jason]   Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 17:21

  • Kristy alla aussi s'assoir et écouta la réponse de son frère.Les oncles et les tantes Kristy s'en fichait pas mal.Ils ne venaient jamais les voir.

    -Je te demande sa parce que j'en ai marre de sa.On dirait des gamins de la maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur [pv Jason]   Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 17:26

Jason regarda sa petite soeur et lui prit la main. Il garda silence un petit moment et termine pas lui dire :

- Je sais... tu sais Kristy, maman m’a appris bien des choses, comme se battre pour vouloir ce que l’on désire. On devrait faire comme dans l’armée et arriver avec un drapeau blanc chez les Tucker. Leur dire qu’on se rend et que la guerre qui dure depuis longtemps est terminée. Ils ne l’ont pas plus facile que nous dans la vie. Ils ont perdu leur père et leur mère. Moi, ce que je dois faire, c’est vous protéger et faire en sorte que vous manqué de rien. Vous avez besoin de parler, je serai toujours présent pour vous. Si votre désir, à ton frère et tes soeurs, est d’arrêter la guerre, je vais vous appuyer à 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur [pv Jason]   Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 17:53

  • Kristy était très touché par ce que venait de lui dire son frère.Elle était contente qu'il approuve sa décision.Elle ne voulait tout de même pas encore lui dire pour Brandon et elle.

    -Je te remercie grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur [pv Jason]   Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 17:56

- Tout ce que je désire, c'est que vous soyez heureux. Maman et papa ne sont plus présents, alors je dois veiller sur vous. Je vous aime tous égals. Jamais je vais vous décourager et je vais toujours vous encourager dans vos choix.

Il sourit à sa soeur.

- Alors, tu as quelque chose à me dire ou tu m'aides à préparer le dîner?
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur [pv Jason]   Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 18:06

  • Kisty écoutait toujours son frère*.C'était vraiment la voix sage de la famille.

    -Nan rien a te dire je t'aide a faire a manger.

    Elle trouvait que c'était trop tot pour parler de Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur [pv Jason]   Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 18:22

Jason lui dit un beau clin d'oeil et se levant. Il prend un tablier et le donne à sa petite soeur. Ils sont prêts à faire le dîner ensemble. Jason leur fait un bon rôtie de porc.

- Tu pourrais couper les patates?

Demande-t-il en mettant le rôtie dans la poêle pour commencer à le rôtir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur [pv Jason]   Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 18:29

  • Kristy enfila le tablier et se mit aussitôt à la tache.Elle pris les pommes de terre et les éplucha.

    -Sinon tu racontes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur [pv Jason]   Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 18:39

- Ce que je raconte de beau? Pas grand chose, disons que ma vie est aussi ennoyeuse qu'une partie de curling à la télévision! Je m'occupe de vous, je fais le ménage, le dîner, j'arrange le terrain dehors... c'est ça que je fais. Et toi?

Demande-t-il en se tournant vers elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur [pv Jason]   Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 20:16

  • Kristy trouvait que son frère était quelqu'un de bien.Elle ne pourrait pas se passer de lui.

    -C'est très gentil ce que tu fait pour nous.

    Bin moi la routine comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur [pv Jason]   Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 20:24

Jason sourit de voir sa petite soeur souriante et heureuse.
- Ça va bien à l'école? Je tiens à ce que tu passes ton année.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur [pv Jason]   Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 20:43

  • Kristy avait quelque difficulté a l'école mais elle s'accrochait.

    -Oui c'est dur mais je m'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur [pv Jason]   Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 20:48

Jason déposa ses choses et avança près de sa soeur. Il s'appuie contre le comptoire.

- Tu sais, si tu as besoin d'aide, tu as juste à me le dire, je vais t'aider. Après le dîner, on va s'installer tous les deux à la table et on va regarder tes devoirs, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur [pv Jason]   Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 21:15

  • -C'est gentil de m'aider.

    Elle s'essuya les main au tablier et pris son frère dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur [pv Jason]   Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 21:38

Il serra sa soeur le plus fort qu'il le peut. Ce qu'il veut, c'est que sa soeur soit bien et heureuse malgré qu'ils n'ont plus de parents.

- Je veux seulement que tu sois heureuse et que tu réussises dans la vie, papa et maman auraient voulu que tu réussises. Tu es capable d'aller loin dans la vie et s'il faut, je vais mettre tout mon argent pour que tu lui ailles loin dans la vie... tout comme je ferais pour ton frère et tes soeurs.

Il joue vraiment au père.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur [pv Jason]   Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Icon_minipostedLun 18 Aoû - 11:29

  • Kristy le serrai fort dans ses bras.
    Elle l'aimait vraiment son frère et ne se pardonnerai jamais si il lui arrivait quelque chose.


    -Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur [pv Jason]   Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Icon_minipostedLun 18 Aoû - 13:10

Jason serra sa soeur dans ses bras. Il l’aime beaucoup sa petite soeur et il veut ce qu’il y a de meilleur pour elle. Il ne voudrait pas qu’une de ses soeurs et que son frère terminent pas la rue ou sur la drogue.

-Ce n’est pas parce que papa et maman ne sont plus là qu’on doit tout lâcher. Du ciel, on nous regarde et on est fier de nous. Je vais au cimetière après que je t’aille aidé avec tes devoirs, tu veux venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur [pv Jason]   Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Icon_minipostedLun 18 Aoû - 13:24

  • Les parents lui manquaient beaucoup mais elle voulait aussi qu'ils sont fier d'elle de la haut.

    -Oui je viendrais avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur [pv Jason]   Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Icon_minipostedLun 18 Aoû - 23:31

Jason sourit à sa petite soeur qu’il adore plus que tout au monde. Elle est précieuse à ses yeux, tout comme ses autres soeurs et son frère. Il la regarde avec un sourire.

-Je vais demander aux autres pendant le souper. J’aimerais bien que nous y allions tout le monde ensemble pour une fois. C’est rare que nous y allons tous ensemble.

Bon, avant de montrer ses sentiments, il est mieux de continuer de faire la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur [pv Jason]   Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Icon_minipostedMar 19 Aoû - 11:41

  • Kristy trouvait aussi sa bien que Jason veule y aller en famille.Ses parents serai contente de les voir tout la réuinit.

    -Oui ce serai vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur [pv Jason]   Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Icon_minipostedMar 19 Aoû - 13:48

Il regarda se petite soeur avec un sourire. Elle est d’accord pour que tout le monde vienne avec eux pour voir maman. Il la regarde avec un sourire et reprend le dîner. Un beau rôtie de porc, tout le monde aime ça et ça donne une bonne odeur dans la maison.

- Sinon, nous irons tous les deux seuls.

Car il sait que parfois c'est dur d'aller voir les personnes au cimetière. Des fois, il y va, seul, et il laisse quelques larmes couler le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur [pv Jason]   Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Icon_minipostedMar 19 Aoû - 14:11

  • Kristy était aussi triste que son frère.Elle n'aimait pas trop aller au cimetière mais sa pouvait lui faire du bien de parler avec sa mère.Même si elle ne l'avait pas directement en face d'elle.

    -Oui on ira ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur [pv Jason]   Discussion entre frère et soeur [pv Jason] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre frère et soeur [pv Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of 10 childrens :: Maisons... :: Parker's Home-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser